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Bougies NGK

Remplacement des bougies

Remplacement des bougies Bougies préconisées pour les moteurs 3SGE : ND K20R-U NGK BKR6EYA Réglage des électrodes avant montage des nouvelles bougies Jeu maximal entre les électrodes pour les moteurs 3SGE : 1,0mm Jeu correct entre les électrodes pour les moteurs 3SGE : 0.8mm Pour régler le jeu entre les électrodes d’une bougie neuve, plier…

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recuperateur huile D1 spec

Récupérateur d’huile – Entretiens et montages

Le récupérateur d’huile, présent sur les Toyota MR2 Turbo à partir de la révision 2, permet de récupérer l’humidité, les saletés et l’excédant d’huile dans un vase plutôt que d’être injecté dans le système de combustion. Ce tutoriel explique le fonctionnement du récupérateur d’huile, ainsi que son montage sur une Toyota MR2 moteur atmosphérique.

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Suspension fileté – Entretiens et réglages

Les combinés filetés sont bien souvent l’alternative choisie pour remplacer les suspensions d’origine. Car dans le meilleur des cas, elles sont moins chères et permette : (1) le réglage de la hauteur de votre Toyota MR2; (2) le réglage confort / dureté. Toutefois ce n’est pas toujours le cas, cette publication présente les deux modèles de combinés filetés présentes sur le marché.

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Alternateur Toyota MR2 MK2

Entretien de l’alternateur

Identifier un problème d’alternateur sur Toyota MR2 MK2 Voyant du tableau de bord lors d’un problème d’alternateur sur toyota MR2 MK2 – 4 voyants sont allumés   Extrait du manuel de réparation de l’alternateur   Spécifications techniques des alternateurs Les différents modèles d’alternateurs pour Toyota MR2 se déclinent par 3 ampérages : les 70A (peu…

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Entretien de l’ACIS

ACIS Descriptif rapide de l’ACIS Il existe deux modèles de système ACIS que l’on peut retrouver sur différentes Toyota. Un système « 2 étapes » et un système « 3 étapes ». Les deux systèmes fonctionnent sur le même principe, cependant le système « 3 étapes » est en mesure de régler le collecteur d’admission en 3 longueurs au lieu de…

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