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RTA
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Le manuel de réparation, « Version interactive » aussi appelé documentation technique ou RTA de la Toyota MR2 SW20. Cette documentation disponible en Français comprends les schémas, les procédures d’entretien et de dépannages. Vous pouvez la consulter, l’imprimer ou la télécharger.
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Le manuel de réparation, aussi appelé documentation technique ou RTA du moteur 3SGTE. Cette documentation disponible en Français comprends les schémas, les procédures d’entretien et de dépannages. Vous pouvez la consulter, l’imprimer ou la télécharger.
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Le manuel de réparation, aussi appelé documentation technique ou RTA de la Toyota MR2 SW20. Cette documentation disponible en Français comprends les schémas, les procédures d’entretien et de dépannages. Vous pouvez la consulter, l’imprimer ou la télécharger.
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Le manuel de réparation, aussi appelé documentation technique ou RTA de la Toyota MR2 SW20. Cette documentation disponible en Français comprends les schémas, les procédures d’entretien et de dépannages. Vous pouvez la consulter, l’imprimer ou la télécharger.
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Extraits du RTA
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Un système de lubrification sous pression a été adopté pour fournir de l’huile aux pièces mobiles de ce moteur. Le système de lubrification se compose d’un carter d’huile, d’une pompe à huile, d’un filtre à huile et d’autres pièces externes qui fournissent l’huile aux pièces mobiles du bloc-moteur. Le circuit de lubrification est indiqué sur…
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Le système d’injection électronique (EFI) est composé de trois sous-systèmes de base : systèmes d’alimentation, d’induction d’air et de commande électronique. Système d’alimentation Le carburant est fourni sous pression constante aux injecteurs d’injection électronique (EFI) à l’aide d’une pompe à carburant électrique. Les injecteurs injectent une quantité dosée de carburant par les lumières d’admission selon…
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Ces moteurs utilisent un système de refroidissement à circulation d’eau sous pression comportant un thermostat équipé d’une soupape de dérivation d’eau qui est monté du côté de l’entrée. Le système de refroidissement se compose d’une chemise d’eau (à l’intérieur du bloc-cylindres et de la culasse), d’un radiateur, d’une pompe à eau, d’un thermostat, d’un ventilateur…
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Les moteurs 3S-GE et 3S-GTE sont des moteurs à 4 cylindres en ligne dont les cylindres sont numérotés 1 – 2 – 3 – 4 à partir de l’avant. Allumage L’ordre d’allumage est 1 – 3 – 4 – 2. La culasse est en alliage d’aluminium, avec admission et échappement à flux transversal, et chambres…
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